| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vince97
|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 7:04 pm Sujet du message: battlefield 3 problème |
|
|
bonjour
je voudrais savoir si dock game de Carcassonne ou un autre pourrais me donner un autre code de battlefield 3 sur PS3 pour multijoueur puisque je l'ai acheter d’occasion et se code a déja été utiliser merci de me l'envoyer a mon adresse mail pour confirmation .( vincedu11150@hotmail.com )
PS: j'ai 3 amis qui m'attendent pour jouer avec eux .
merci d'avance  |
|
|
 |
Phénix The Hero of Time

Inscrit le: 10 Jan 2003 Messages: 1652 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les jeu PS3 Electronic Arts, le online n'est disponible gratuitement que pour les joueurs ayant acheté le jeu neuf.
Il faut donc payer un nouveau pass online au moment de la première connexion.
Ni Dock Games, ni aucun autre revendeur, ne fournit gratuitement de code pour les acheteurs d'occasion. _________________ Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison |
|
|
 |
vince97
|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
merci mais bon c'est dommage  |
|
|
 |
toin745
|
Posté le: Mar Fév 21, 2012 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai le même problème, le code a déjà été utilisé, mais le vendeur à comme oublié de le préciser... Maintenant je me retrouve avec un jeu quasi inutile, et la boutique à plus de 100km de chez moi... Demain c'est coup de téléphone et ils ont intérêt à trouver une solution, sinon à ma prochaine descente à Chambéry, je me pose toute la journée devant leur magasin et leur fait une super pub ! |
|
|
 |
Phénix The Hero of Time

Inscrit le: 10 Jan 2003 Messages: 1652 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer Fév 22, 2012 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Encore une fois, ce n'est pas de la responsabilité de la boutique, mais celle de Electronic Arts.
Si vous achetez un jeu d'occasion, par définition celui-ci a déjà été utilisé par le précédent propriétaire.
EA ayant mis un place un système de code à usage unique pour le online, lorsque vous achetez un jeu EA d'occasion vous ne pourrez pas jouer en ligne sans payer un supplément.
Vous auriez acheté le jeu d'occasion n'importe où ailleurs, y compris sur internet, le problème aurait été le même.
Plaignez-vous auprès de votre boutique si vous le souhaitez, mais il serait autrement plus intelligent de le faire auprès de ceux qui sont responsables de la situation dans laquelle vous vous trouvez. _________________ Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison |
|
|
 |
|